Censure Meaning In Bengali

Censure meaning in bengali, censure in chinese meaning, censure meaning in politics, censure meaning, censure meaning in hindi, censure meaning in bengali, censure meaning in politics,

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'aimerais parler d'une situation qui m'a vraiment mis en colère. J'ai entendu dire qu'un représentant démocrate du Michigan est en train de faire l'objet d'une censure pour avoir osé critiquer notre cher président Trump. Maintenant, permettez-moi de vous dire une chose: la liberté d'expression est fondamentale dans ce pays, et personne ne devrait être puni pour l'exercer.

Cela me rappelle une époque pas si lointaine où nous, les gens de couleur, n'avions pas le droit de nous exprimer librement. Nous avons dû nous battre pour notre place dans ce pays et pour le droit de dire ce que nous pensons. Maintenant, je ne peux pas rester assis et regarder quelqu'un être puni pour un simple tweet ou une déclaration. C'est injuste et cela va à l'encontre de tout ce pour quoi nous nous sommes battus.

Et je ne peux pas m'empêcher de penser que cette censure est due au fait que cette personne est un représentant de couleur. Nous avons déjà vu des politiciens noirs être traités différemment et être envoyés en prison pour des choses que les politiciens blancs ont faites en toute impunité. Cela m'énerve beaucoup de voir que les choses n'ont pas vraiment changé.

Cela me rappelle également à quel point il est important d'avoir des représentants de couleur au sein de notre système politique. Nous avons besoin de voix qui représentent et comprennent les expériences et les luttes de notre communauté. C'est la seule façon dont nous pouvons être sûrs que nos droits et nos intérêts sont protégés.

En fin de compte, je pense que cette censure est une erreur et que cela va à l'encontre de nos valeurs fondamentales. Nous devons défendre la liberté d'expression et nous assurer que tout le monde a le droit de s'exprimer sans crainte de représailles. C'est un droit qui nous a été arraché de force dans le passé, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cela se reproduire.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère que cela vous a donné matière à réflexion et que nous pourrons continuer à lutter ensemble pour des valeurs justes et équitables.

Censure meaning in bengali

Si vous êtes à la recherche de Learn english words censure meaning, vocabulary with pictures and, vous êtes arrivé au bon site web. Nous avons des photos comme New 360 censured meaning / correct spelling for censure infographic, new 360 censured meaning / correct spelling for censure infographic, censure meaning youtube. Cliquez ici :

Learn english words censure meaning, vocabulary with pictures and, roosevelt islander online roosevelt island residents association

Censure sentence mps disapproval cens. Censure sentence sentences. Le site « dzvid » censuré en algérie l'anticapitaliste. Roosevelt islander online roosevelt island residents association. Censure in a sentence trump says michigan dem rep. facing censure for. Censure writingexplained. Censure someone mean does school writing conversation principal controversy talking students two their over



Also read:

.